Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 24 février 2009

Au Salon Primevère ...


Dimanche après midi , sous la pluie , nous sommes allés à Primevère , salon rencontres de l'écologie et des alternatives , à Eurexpo .
Il y avait beaucoup de monde , avec nos fauteuils , il était difficile de nous approcher des stands .
Nous avons trouvé des savons d'alep à l'huile d'olives et au laurier .
Fatigués par la foule , nous avons fait une pause autour d'une dégustation de bière au chanvre et de pain d'épices à la farine de Touselle . C'est une variété de blé anciennement cultivée sur la Région de Nîmes , très adaptée aux sols maigres et au climat méditerranéen . Nous avons passé une bonne après midi .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens de rattraper mon retard, avec toujours autant de plaisir. Les aventures de Marie, la chandeleur, le salon, la pauvre camionnette mise de côté...je souris à chaque note !

Bientôt je vous raconterai sur le blog de Fiona, mon aventure cette semaine dans le Gard : la grimpe d'arbre également accessible aux personnes handicapées. C'était super !

A bientôt