Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 18 mai 2010

De la neige au mois de mai


Nous sommes à 2200 m avec un soleil radieux , au bout d'une route très étroite .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Florence: "je vous souhaite de bien en profiter!"
Noël: " Profitez du soleil! et surtout des apéros!"
Leaticia:" crâmez pas trop au soleil!"
Sarah: "superbes photos, j'attends avec impatiente celles de pierre en parapente! mangez et buvez bien!!"

Anonyme a dit…

Salut la bande.
Un petit bonjour du rep4.
Thierry:Chère Martine,est-ce que vous passez un bon camps? Est-ce que vous mangez bien? Est-ce que vous avez visitez plein de choses? Après je sais plus. A voilà.. est-ce que vous prenez des photos?

Sarah demande si ce n'est pas trop dur d'être la seule fille et faire la boniche tout les soirs.

Thierry demande si vous allez vous promener tous les soirs dans la montagne chasser le Dahut.

Allez à plus et malgré les évênements profitez de ce camps

Rémi BBBBBBBBBBBBBBerchoux



Thierry

pavillon 4 a dit…

Coucou à tous ! le camp se passe bien . Rémi , je pense que cela t'aurait plu mais il fallait être à l'heure pour les repas ! Pierre
Thierry , on a plein de photos , on a vu plein de choses !Et on cherche encore le dahut ! Ca ressemble à une marmotte le dahu ? ahahaha
Pierre : je crois qu'on a pas trop traumatisé la seule fille , elle en a deja vu de toutes les couleurs elle en verra encore !!!!