Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 17 mai 2010

Jean et Pierre s’en vont en vacances

P1240368

 

Jean : Une première chose ! Nous sommes bien arrivés ! Il en a fallut pourtant du temps pour trouver où c’était . Le voyage s’est bien passé , d’après Nicolas , on a mis 4 heures pour venir ! Il fait très beau en espérant que cela dure !

 

 

P1240234P1240196P1240271  

 

Pierre : La route est beaucoup en virages !

Jean : C’est normal , c’est en montagne !

Pierre : Il faut faire attention aux camions , on s’est fait quelques frayeurs avec des camions italiens !

Jean : Il faut les laisser passer parce que les routes ne sont pas larges .

P1240206 P1240215 P1240209

Pierre : J’apprécie beaucoup les montagnes enneigées . Nous sommes allés au barrage de Serre Ponçon sur la Durance . Je l’ai trouvé très grand .

Jean : L’eau est super , elle a une jolie couleur avec le beau temps . On voyait bien les montagnes autour .

 

 

P1240345P1240349  

 

 

 

 

 

P1240362

Jean : J’aime bien l’Hacienda où nous logeons parce que
ça fait tout neuf et en plus nous sommes
en pension complète .

Pierre : De mon lit , je vois les montagnes enneigées ….

 

 

2 commentaires:

philippe a dit…

La neige me fait moyenement envie mais pour le reste, ça à l'air plutôt très chouette. Bonne fin de vacances.
Phil.

pavillon 4 a dit…

Philippe , c'est vraiment une belle région avec plein de choses à faire . Pierre
Moi j'ai beaucoup la Cayolle j'ai trouvé tres étonnant de trouver plein de neige au mois de mai et j'adore la neige !
Jean