Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 18 juin 2010

Départ pour le camp Pen Bron Batz sur Mer

Après plusieurs semaines de préparatifs , le grand jour est arrivé . Nous partons pour la Croisière de Pen Bron Arzal Pen Bron et nous prolongerons notre séjour en Bretagne par une petite semaine à Batz-sur-Mer .
Il y a Agnès et Sonia du Pavillon 1 , Sabrina et Thierry du Pavillon 4 , les accompagnateurs sont Christine , Martine , Rémi et Noel .
Rendez vous était donné vendredi entre 4h et 4h et demi
SABRINA : “ Vendredi matin , j’étais contente et impatiente de partir , je me suis levée à 3h . Je me suis préparée , j’ai fait couler le café .”
AGNES : “ Vendredi matin , ce qui m’a fait rire aie , aie , aie , c’est que Christine se soit oubliée !!!”
THIERRY : “ Dans la nuit de jeudi à vendredi , je n’ai pas bien dormi , j’étais heureux de partir . C’est Sabrina qui est venu me réveiller.” 
Après avoir tout passé en revu pour ne rien oublier , nous avons rempli le véhicule , c’est Rémi qui a organisé le chargement presqu’aux millimètres pour que chacun puisse avoir assez de place .
Et puis avant 7h , nous avons pris la route dans la bonne humeur .

Départ 1
Ce sont Rémi et Noel qui se sont relayés au volant .
SONIA : “ Pendant le voyage , les quatre éducs , vous avez été de sacrés comiques ! Les garçons s’arrêtaient pour pisser contre un mur , surtout Noel ! Personne ne s’est pris la tête , c’était bien ! On a fait les pitres et on a eut un grand débat pour savoir si on s’arrêtait pour manger ou pas ! Finalement on a mangé dans le véhicule et on a roulé d’une traite !”  
THIERRY : “ J’ai dormi pendant le voyage blotti contre un coussin et un duvet !”

Rémi et Noel au volant
Vers 15h30 , nous sommes enfin sur la presqu’île de Pen Bron , nous retrouvons Aurélie , Natacha , Annie , Gilles et Isabelle , Sarah , Cindy , Philippe qui participent aussi à la croisière .
 
image

Aucun commentaire: