Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 20 juin 2010

Croisière Pen Bron Arzal Pen Bron ,Thierry sur le “KURUN”

 

P1000095

Thierry : “ Nous avons navigué sur le “KURUN” avec Marcellin , Georges et Géraldine . Le bateau a fait le tour du monde . Il est garé au port du Croisic . Je ne me rappelle plus du nom de l’homme qui l’a construit . Le monsieur est mort , il n’y a pas longtemps .
C’est la première fois que je monte sur un bateau en bois , j’ai bien apprécié .
Sur le voilier , j’ai mieux apprécié le deuxième jour , car j’étais derrière avec vous . Le premier jour j’étais devant , je voyais bien la mer mais c’était difficile d’être ensemble .
Le Docteur Moutet , ça fait 27 ans qu’il fait la croisière , je trouve qu’il a du courage et comme il dit en levant le poing  “MORT AUX CONS” !!!
Je ne sais pas si je referais Pen Bron , c’est quand même fatigant . Et puis l’année prochaine je mets encore des sous de côté et je voudrais aller à New York , c’est mon seul rêve . Mais ça n’empêche que j’ai apprécié Pen Bron et la croisière !”
DSCN2270 DSCN2332
DSCN2279 DSCN2340 
DSCN2344 DSCN2345
DSCN2362 DSCN2364
image P1000094

Aucun commentaire: