Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 18 août 2010

Journée karting du Mercredi 18 Aout 2010

Sabrina: Je suis allée à Pont d’Ain pour faire du karting pour la première fois. Je conduisais et  accélérais, mon copilote freinait et tournait dans les virages.

Ca allait  vite, c’était super. 

 

Agnès: Emile conduisait vite et bien. Je n’ai jamais eu peur. C’est la 1er fois que je pratiquais ce sport et j’ai été surprise d’être bien installée dans le fauteuil.

J’ai gardé les yeux ouverts et rigolé tout le long. Rien ne ma déplu.

J’aimerai y retourner.

 

Grégory: Les virages étaient pas trop mal. L’éduc qui m’accompagnait  (je ne citerais pas le nom) me disait que je prenais les virages trop serrés. Moi je continuais à les prendre serrés.

J’étais tranquille, je ne suis même pas devenu blanc. Ca m’a beaucoup plus.

Moi je tournais le volant, ce n’était pas moi qui accélérais ni freinais c’étais mon copilote.

     IMG_0176IMG_0178IMG_0189IMG_0190

 

IMG_0209

Aucun commentaire: