Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 20 août 2010

Un apéritif pour le départ d’Inès

P1320743

Vendredi soir , Inès a proposé un apéritif pour marquer son départ après trois semaines Pavillon 4 . Avec Laurence , elle avait préparé à l’attention des Résidents et du personnel un petit mot : 

Inès : “ J’ai été bien accueillie pour mes vacances au Pavillon 4 , j’étais très contente de vous rencontrer et de faire votre connaissance . Je suis déçue de ne pas rester mais j’espère avoir bientôt une place au Foyer de l’Etang Carret . Je vais refaire ma demande à Monsieur Paumès .

J’ai été très heureuse de vivre sur le groupe et de profiter des nombreuses sorties proposées et plus particulièrement le baptême de l’air en avion que je n’oublierai jamais .

J’ai aimé partagé mes vacances avec chacun des Résidents et avec les membres du personnel .
J’ai apprécié les bons repas et les gros goûters .

Je vous remercie encore , je vous aime très fort et je vous embrasse . A bientôt .”

1 commentaire:

Hubert Lemaire a dit…

Bonjour! Je viens vers vous par l'intermédiaire de Kat Imini où est passé Ma Tinou. j'ai parcouru votre blog et le trouve trés vivant, je reviendrai! Continuez à nous conter vos belles journées et à bientôt!
Hubert.