Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 18 août 2010

Le baptême de l’air d’Inès et de Thierry à Frontenas

Inès , Thierry : “ Nous sommes allés à Frontenas pour prendre l’avion . Pas simple de monter dans l’avion , les éducatrices ont du nous porter , il fallait faire attention où elles mettaient les pieds pour ne pas enfoncer l’aile . Il y avait le pilote et une place devant , et deux places derrière mais pas pour des gros ! On a fermé le cockpit , le pilote a démarré l’avion avec un sacré bruit ! Nous avons roulé sur la piste , nous avons prit de l’élan et nous nous sommes envolés .
Nous avons visité la région , nous avons survolé les maisons , les collines , les champs , les routes .
Nous étions dans le ciel , il faisait gris , il a plut mais c’était bien quand même !
Nous avons eut un peu peur d’y aller .”

Thierry : “ C’était la première fois que je prenais l’avion , c’était mon baptême de l’air . Et moi je rêve toujours d’aller à New York mais dans un gros avion .”

Inès : “c’était la première fois que je prenais un petit avion , j’étais très heureuse de faire ce petit vol.”

Inès et Thierry : “ Si c’était à refaire , nous recommencerions !”  

P1320596P1320592


Le baptême de l'air d'Inès et de Thierry
envoyé par pavillon4. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

Aucun commentaire: