Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 17 décembre 2010

Le 16 décembre , c’était la Fête au Foyer de l’Etang Carret …

Jeudi soir , au Foyer de l’Etang Carret , c’était la dernière fête de l’année 2010 .

Apéro , buffet et les “MIXT & CREW” pour enflammer l’ambiance !

Sylviane : “ J’ai bien aimé la soirée parce qu’on a pu danser !
On a bu du Champagne , on a bien rigolé . J’ai bien aimé quand le Groupe est arrivé !
Je ne me suis même pas endormie !”

Pierre : “ J’ai bien aimé le Groupe , les filles étaient sympas , elles ont dansé différentes musiques actuelles , c’était bien !
A refaire !”

Christophe : “ C’était super bien ! J’ai trouvé le Groupe généreux , on a dansé avec eux après le spectacle !
Ils nous ont donné leurs e-mails , ils ont signé des autographes .”

Jean : “ J’ai beaucoup aimé la soirée de jeudi soir , j’ai beaucoup dansé et je me suis éclaté !
Le Groupe m’a bien plu , ils venaient de Saint Genis Laval !
J’ai aussi bien aimé les déguisements des jeunes filles , les robes du French Cancan .
J’ai beaucoup aimé les garçons avec leur chapeau sur la tête , ils faisaient une imitation de Mickael Jackson !
J’ai bien apprécié aussi le repas , j’ai bien mangé , j’ai bien bu !
Je me suis couché vers minuit et demi !”

image image

Florence montre qu’elle a bien aimé le repas , le Groupe et danser .

image image

imageP1390328

Sabrina : “ J’ai trouvé la soirée du 16 décembre géniale !
La décoration des tables était très belle .
J’ai beaucoup aimé faire la fête avec Ouafa , Seb et tous les autres .
Le Groupe des “MIXT’& CREW” était super ! Il y avait Katia , Séverine , Margaux , Paulyne , Loïc et Benoit .
Moi ce que j’ai beaucoup aimé c’est quand les Danseuses et les Danseurs sont venus finir la fête avec nous !
Encore un beau souvenir dans ma tête !”

imageimage

Mohamed du Pavillon 5 : “ La décoration était super ! Isabelle , Sarah , Martine , vous vous êtes donnés à fond pour que ce soit beau .
Les décorations des tables étaient très jolies !
j’ai bien aimé Mickael quand il a fait le DJ !
Le Groupe était super , leurs danses tout était vraiment bien et ce qui était super , c’est qu’ils ne sont pas partis comme ça brutalement mais ils sont venus danser avec nous les Résidents !
Tout ce qu’ils fait m’a plu !”

image

Thierry : “ J’ai bien apprécié la soirée , la salle à manger était bien décorée , tout le monde a donné un coup de main .
Sarah et Martine avaient des chapeaux de Père Noel pour installer le buffet , le repas était bien bon .
J’ai quitté ma table et je me suis rapproché pour mieux voir les membres du Groupe danser . Après les membres du Groupe sont venus discuter avec nous , prendre des photos et danser . Ils ont trouvé qu’il y avait une super ambiance au Foyer de l’Etang Carret !”

image image

Aida du Premier Etage  : “ J’ai trouvé la soirée top , ça met de l’ambiance et ça permet de se retrouver tous les Pavillons et le 1er Etage pour faire la fête . La semaine finalement on se voit très peu , ça fait autre chose que le travail !
On a montré au Groupe que malgré notre handicap , on peut être déchainés !”

Aucun commentaire: