Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 21 décembre 2010

Une fin d’année toute en gourmandises

image

Ce week end Marie Laure et quelques Résidents ont préparé pour chaque membre du Pavillon 4 des gâteries en sablés tout dorés et en pain d’épices .
En début de semaine Christian a donné un gout de cannelle à ses petits gâteaux .

MERCI
aux pâtissiers pour ses présents gourmands 

IMG_0516 IMG_0518

image

image 
image

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite à tous un très joyeux Noël à tous.
A très bientôt
Amélie

marie-laure munier a dit…

Salomé, et Angel ce joignent a moi pour souhaiter a l'ensemble de l'Etang Carret une Bonne Année 2011 qu'elle soit riche d'azventure de rencontre et de moment magique avec la santé Gros Bisous a tous

annie bodnarski a dit…

bonjour à tous! en panne d'ordi depuis un certain temps, je viens de me payer une sacrée séance de rattrapage sur votre blog. C'est toujours avec grand plaisir que je prends de vos nouvelles et je vous garantis que j'ai bien rigolé : l'adieu à vos sanitaires m'a particulièrement ravie : vous êtes une sacrée bande de oufs bien sympathiques!
un petit regret, je n'ai pas vu les photos de fin de travaux: je ne savais pas à quel mois chercher et j'ai manqué de patience mais je serais très curieuse de voir votre nouvel environnement.
Une autre question : qui a gagné le concours des portes? moi dans le jury, en toute objectivité, c'était le P4 de loin! je reconnais dans la déco votre engagement et un certain penchant à la démesure qui me plaisent beaucoup.
A propos de déco, une info : si vous voulez vous payer un petit week-end agréable pas trop loin de Lyon, le gîte de mes amis dans la Drôme est fini.j'ai participé activement aux travaux qui ont été fait avec plein de bonnes intentions pour les futurs utilisateurs et la planète : matériaux sains, déco chaleureuse, plan incliné, sanitaires adaptés et toilettes sèches,couchage accessible pour trois personnes en fauteuil,(4 si couple) Le tout dans une région où il y a plein de choses intéressantes à voir et avec accueil chaleureux garanti!! leur site:http://gitelafromagerie.wifeo.com
Bon, je ne vous contacte pas uniquement pour faire la pub' de mes amis mais aussi pour vous souhaiter à tous une super bonne année 2011, un brin déjantée mais pas trop quand même,pleine de bons moments de rire, de découvertes et d'émotions.

Anonyme a dit…

Je vous souhaite une très belle année 2011 pleine de bonheur et tout et tout ...
A très bientôt

Amélie