Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 7 décembre 2010

Un grand jour pour Florence

C’était un jour exceptionnel pour Florence !

C’était un jour de fête !

C’était son anniversaire !

Ce 7 décembre Florence soufflait ses 50 bougies !

Et pour que la fête soit réussie tout le monde s’est mis au boulot pour préparer l’apéro !

P1380678P1380679 

Florence a soufflé ses bougies !

image

P1380739

Il y a eut une chanson ,

P1380714 P1380715

des cadeaux !

image image

C’était aussi l’anniversaire de Bernadette , notre veilleuse de nuit , tout le monde s’est rassemblé autour d’elles pour les fêter joyeusement !

image

2 commentaires:

Amélie a dit…

Salut la Flo,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, 50 ans ? non mais dis moi pas que c'est pas vrai...
Ton gâteau avait l'air bien bon en tout cas !!!
A très bientôt
Gros bisous et à tout le P4 aussi.

Amélie

pavillon 4 a dit…

Bonjour Amélie ,
Je suis contente de lire ton message buuuu buuuuu Merci merci
Je referais peut être une fête en janvier , j'aimerais bien que tu viennes ! ( bras en l'air !!!)
Je te fais des bisous
Florence ( et Martine)