Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 22 mai 2011

Courses du samedi !

JEAN : “ Hier nous sommes allés faire des courses . Nous sommes allés chez Boulanger , mais par contre nous ne sommes pas allés faire du pain mais choisir Bruno et moi des appareils photos .
Il y a eut un vendeur très sympathique , mais c’est son boulot d’être sympathique , qui nous a expliqué toutes les fonctions des appareils photos . Il a pris le temps de nous montrer et ça j’ai bien apprécié . Et il m’a fait choisir lequel je voulais .
J’ai choisi l’appareil que j’ai acheté parce que les boutons étaient assez pratiques , l’écran assez grand et ça m’allait très bien . J’ai pris le temps d’en essayer plusieurs ! Finalement avec Bruno , nous avons pris les mêmes , tandis que Bruno, a acheté le pied en plus de l’appareil en pensant que c’est beaucoup plus pratique pour lui pour poser son appareil !”

image image

Les appareils photos trouvés , nous nous sommes baladés dans les rayons informatiques à la recherche des nouveautés .
Aymeric a essayé l’ I.Mac fraichement installé sous l’œil attentif de Bruno!

 imageimage 

JEAN : “ Après nous sommes allés à Auchan , j’avais très envie d’y aller pour acheter des produits de toilette mais surtout le dernier CD de Michèle Torr . C’est comme un coffret , il y a 3 disques , il y a vingt chansons , ça fait soixante chansons . Je suis fan de Michèle Torr et j’y suis encore .” 
Bruno s’est trouvé du dentifrice , Aymeric de quoi faire sa toilette !

image image

Et Aymeric de passer en caisse et de payer ses courses …

image

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour ,je suis maelle.je regarde le blog et je me pose la question,pourquoi vous mettez des photos de ce que vous faites.bonne journée. maelle.
super les appareils photos!!! marie-laure

Anonyme a dit…

Moi, ce que j'aime c'est la tête de Rémi avec Michelle Torr !! Tu pourrai y mettre un peu du tien quand même...
Une admiratrice