Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 20 mai 2011

GAETAN fait un stage découverte au Pavillon 4

 

image

GAETAN : “ Bonjour , Je m’appelle GAETAN et je suis au PAVILLON 4 pour faire un stage découverte de 15 jours . Je finis vendredi .

J’ai bien aimé venir ici . J’ai surtout bien aimé les plantations que j’ai faites avec Philippe . J’ai planté des tomates , des aubergines et des concombres .
Au CAJ , j’ai bien aimé l’activité TERRE , DECOUPAGE , MUSIQUE .

Le Pavillon est bien fait , j’ai bien dormi dans la chambre des stagiaires .”

JEAN : “ Je me suis aperçu que tu aimais bien la musique !”

GAETAN : “ J’aime bien INDOCHINE et le ROCK !”

THIERRY : “ Tu vas aux concerts ?”

GAETAN : “ J’ai jamais été mais des fois on va voir des matchs de l’ASVEL !”

PIERRE : “ Aimerais tu revenir au Pavillon 4 ?”

GAETAN : “ Je repasserais vous voir avec mes éducs !”

JEAN : “ Je t’ai beaucoup apprécié pendant la durée ton stage !”

GAETAN : “ J’ai bien aimé que tu me fasses écouter MICHELE TORR !”

GAETAN : “ J’aime bien mangé aussi mais c’est normal parce que je fais du sport , je fais de la natation , de la piscine , de la lutte mais pas finale et du vélo !”

CHRISTOPHE : “ Et en foot , tu aimerais quelle équipe qui gagne ?”

GAETAN : “ LYON !”

THIERRY : “ Avec Gaëtan , nous avons été tous les deux chercher des cartons pour le camp de Pierre et de Sylviane . On a garé le vélo vers l’ascenseur et puis on est descendu tous les deux . Il a pris un petit carton qu’il a mis sur son porte bagage et on les a ramenés ! J’ai bien apprécié ce petit moment que nous avons partagé !”

GAETAN : “ J’ai bien aimé faire les courses du petit déjeuner dans les grandes surfaces . Je connais Auchan parce que c’est juste à côté de Décathlon . J’ai bien aimé aussi le gilet jaune fluo comme il a Christian .”

GAETAN : “ J’ai bien aimé quand Sabrina m’a protégé de l’orage !”

SABRINA : “ Bin ….. euh …. je n’ai pas eut le choix tu es venu t’installer dans ma chambre sur mon fauteuil avec ta couverture !”

GAETAN : “ J’ai bien aimé aussi taper dans le brushing ball !”

GAETAN : “ C’est mon deuxième stage que je fais , j’en ai déjà fait un à Virieux mais je préfère ici parce que le CEM est juste à côté .”

GAETAN : “ Ca m’a fait bizarre d’arriver ici et de voir quand ma mère est partie avec la voiture rouge , alors bien entendu je vais la retrouver mais j’ai eut un coup de blues . Après je me suis bien entendu avec Bruno .
Maintenant je me sens bien et je vais retrouver vendredi mes éducs du CEM !”
 

P1420230

Aucun commentaire: