Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 30 mai 2011

Dommartin , la fête des voisins , vendredi 27 mai 2011

image                                                                                                                                                    C’est le monsieur de la maison à côté de notre établissement le Foyer de l’Etang Carret qui a eut la bonne idée de contacter Monsieur Paumès , notre Directeur pour organiser cette première
                
fête des voisins
                    de notre quartier à Dommartin .
 

Vendredi 27 mai à 19h , nous avions rendez vous sur le parking …

IMG_0097 IMG_0098
image image

THIERRY : “ J’ai bien apprécié la Fête des Voisins , c’était sur le parking derrière , j’ y suis allé tout seul avec mon fauteuil électrique . La veille avec Rémi , nous avions fait des panneaux pour prévenir de la fête et demander aux éducs de ne pas se garer là pour une fois . Les Voisins , ils ont gonflé des ballons et les ont accrochés à un long fil . Il y en a qui ont éclaté !
Nous avons préparé des saucisses dans de la pâte feuilletée .
C’était une première dans notre quartier , il n’ y avait pas beaucoup de monde mais c’était très réussit !”

IMG_0102 image
IMG_0105 image

SYLVIANNE : “ Je n’aurais pas pensé qu’il y aurait des voisins qui nous invitent , ça m’a fait plaisir . Et j’ai trouvé ça agréable de rencontrer des voisins si sympas ! C’est à refaire ! ”

JEAN : “ J’ai trouvé que pour une première fois , c’était pas mal ! Dommage qu’il est fait frais à la fin ! Ca été sympa d’avoir cette initiative , ça nous a permis de discuter , de boire et de manger ensemble ! Cela m’a permis de faire connaissance avec d’autres personnes  . Il y en a qui sont venus avec leurs enfants , il y a une petite fille qui m’a tendu une assiette mais je ne l’ai pas vu tout de suite , j’ai des problèmes de vue mais c’était gentil de sa part . En fin tout ce que je peux dire , c’est que c’est à refaire !”

IMG_0114 IMG_0115
image IMG_0119
image image 
image IMG_0133 
image image
image IMG_0112
IMG_0113 image

SONIA du Pavillon 1 : “ La Fête des Voisins , c’était bien !
Le voisin , il a eut du mérite d’organiser cette fête , ce n’est pas facile d’aller chercher les autres et surtout de venir à notre rencontre . Il y a une dame qui a dit qu’il faudrait faire cela plus souvent .
Moi , j’aurais aimé aussi qu’on leur fasse visiter notre Centre de l’Etang Carret .
C’était bien de faire la cuisine pour cette occasion et pour les autres . J’adore faire la cuisine mais montrer aussi ce que nous sommes capables de faire ! ”

1 commentaire:

marques.am a dit…

Bonsoir,
J'ai bien aimé les saucisses elles étaient très très bonnes.
Merci pour la fête et à l'année prochaine.
Gros Gros bisous

Clara (la petie fille)