Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 24 septembre 2011

Un samedi à Lyon

image

Thierry : “ Samedi , nous sommes partis à la Fnac pour acheter des places pour Bernard Lavilliers et Yannick Noah , mais la dame de l’accueil n’a pas voulu nous vendre des places pour des personnes en situation de handicap !
Elle nous a dit qu’il fallait appeler un service spécial et les commander ! ”
Jean : “ Avant ils le faisaient mais maintenant ils ne le font plus , c’est dramatique ! ”
Thierry : “ Moi , j’étais venu spécialement pour ça !”
Jean : “ J’ai acheté C. Jérôme , trois Cd , pour 20 euros , j’avais vu la pub à la télé . Et Bruno , il a acheté des dvd ! ”
Jean Hubert : “ Moi , j’ai trouvé le CD que je voulais , j’ai demandé au vendeur , il me l’a trouvé !”

image image image
Thierry : “ Après nous sommes allés nous balader ! Il y avait un gars qui faisait des tableaux avec des bombes comme des tags. ”
Jean Hubert : “ Sur des toiles …”
Jean : “ Il faisait des jolis tableaux , ça prenait du temps …”
Jean Hubert : “ Un tableau , ça ne se fait pas comme ça , ça demande de la patience …”
Jean : “ Et après il se fait payer et c’est normal , sinon ça serait malheureux …”

image image image
Jean : “ On a vu aussi la pyramide de chaussures de Handicap International et il y avait un gars qui parlait au sommet au micro , j’avais peur qu’il se casse la figure …”
Thierry : “ C’était pour manifester contre les mines …”
Jean Hubert : “ parce qu’il y a des gosses qui sautent dessus et qui n’ont plus de jambes après !”


image P1020073 P1020081

Thierry : “ Nous avons été boire un coup à la terrasse du café de la Cloche …”
Jean Hubert : “ J’ai trouvé super bien la sortie à Lyon , faire des sorties comme ça , j’aime bien . Je serais bien resté à Lyon manger un bout de gras ! C’est une expérience à refaire , pas avec vous mais à Virieux !”

image

Aucun commentaire: