Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mercredi 9 novembre 2011

Yannick Noah en concert à la Halle Tony Garnier de Lyon

Sylviane : “ Il y a longtemps que je voulais entendre Yannick Noah en concert , je l’avais déjà raté en janvier .
On est arrivé mais ça n’a pas commencé tout de suite , c’était en deuxième partie Noah !
Il y avait beaucoup d’ambiance dans le concert !
J’ai bougé , j’ai dansé , j’ai applaudit !
C’est un homme très sympa d’être venu jusqu’à nous , je ne pensais pas qu’il viendrait serrer la main de chacun d’entre nous .
Ca m’a fait tout bizarre de toucher la main de
Yannick Noah , il avait la main toute lisse et douce . 
Et Martine m’a prise en photo ! ”

image

Jean : “ On s’est éclaté , le concert était bien , très bien !
La scène était grande et les jeux de lumières étaient sensationnels !
On n’a pas eut difficulté à rentrer , la responsable de la Croix Rouge nous a guidé pour nous installer . Martine la connaissait depuis plusieurs concerts !
Yannick Noah est venu nous voir mais j’ai eut un peu de mal parce que les gens nous bousculaient .
Il n’y a pas beaucoup de chanteurs qui viennent comme ça nous voir . Il a salué chaque personne en situation de handicap , il m’a serré la main .
J’ai trouvé ça génial !
C’est un sacré bonhomme et je voudrais le remercier !”
 

image 

Christophe : “ Avant Yannick Noah , il y avait un groupe , des belges , c’était bien aussi !
Yannick Noah a chanté pas mal de chansons de son dernier CD et des anciennes .
La Halle Tony Garnier n’était pas trop remplit , ça faisait intime presque . Mais il a mis le feu !
Avec lui on se lâche , il n’arrête pas de chanter ! Il y avait beaucoup d’ambiance .
Il a chanté Saga Africa , je ne connaissais pas la dernière chanson qu’il a chanté .
Il y avait des danseurs et des belles choristes autour de lui ! 
il est descendu de la scène avec la lumière qui le suivait . Il est allé dans la foule et il est venu devant nous . Et après il m’a serré la main . Il est grand ! De le voir de près ça m’a troublé et ça m’a touché !”

image image
image image
image P1030431

image image
image image 
P1030647 image
image image
P1030619 image P1030699 P1030703
P1030714 P1030729
P1030794 P1030796
P1030801 P1030807

image

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, vous avez bien de la chance d'avoir vu yannick noah. maelle