Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 5 avril 2009

26 mars , Bénabar en concert à Lyon




Le 26 mars Pierre , Christophe , Sylviane et Aurélie accompagnés de Rémi et Nicolas sont allés voir à la Halle Tony Garnier , BENABAR .








Sylviane : "C'était très bien . J'étais déchaînée , on a dansé comme des malades . Il a fait des blagues entre les chansons qui parlaient de cul . Il a chanté la pizza, le s papillons , la campagne . C'était rempli de monde , la salle était pleine , il y en avait sur les gradins . J'étais contente d'être avec vous . "



Pierre : " Quand j'arrivais à me réveiller c'était très bien ! "

Christophe
: " Il était très beau à voir . Les chansons de Benabar me plaisent . Il a entraîné le public pour chanter avec lui , il fait un spectacle vivant . Il a chanté l'effet papillon , le pyjama . Il était entouré de musiciens . Il bouge beaucoup sur la scène . "

Aurélie
: " Le concert de Bénabar m'a bien plu et c'est la première fois que je le voyais de si près sur scène .
"

Découvrez Bénabar!







Dommage quand même que dans la halle Tony Garnier , nous soyons si loin de la scène !

Aucun commentaire: