Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 11 avril 2009

Le Pavillon 4 fête le retour du Printemps

Le 2 avril , le Pavillon 4 s'est mis aux couleurs du printemps pour fêter l'arrivée des beaux jours .

Sabrina : " C'était ma première soirée au Pavillon4 et je me suis bien amusée . A refaire , c'était trop bien . "

Thierry : " J'ai bien aimé la fête , on était tous réunit , Irène était dans nos pensées . La fête c'était aussi pour elle . J'ai bien mangé , dansé , j'ai bien discuté aussi . "

Jean : " C'était super ! Génial ! Je me suis éclaté ! J'ai bien apprécié , j'ai beaucoup dansé , en plus j'ai bien aimé la musique . "

Pierre : " C'était bien ! J'ai adoré quand on m' a soulevé avec mon fauteuil pour danser . "

1 commentaire:

M.Vallet a dit…

quelle belle soirée des sourires sur tous les visages.
comment faire pour visualiser les photos en grande taille (impossible de cliquer pour agrandir)????
je suis persuadée que tout le monde attend avec impatience la fête de la musique !!