Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 4 avril 2009

Sarah , une nouvelle recrue pour le Pavillon 4

Depuis la mi février , Sarah , aide soignante , a rejoint l'équipe du Pavillon 4 .
Et les curieux du Pavillon 4 lui ont posé quelques questions :

Pierre : " Est ce que tu te plais ici ? "
Sarah : " Oui , je me plais beaucoup , je suis agréablement surprise et j'ai été très bien accueillie "
Sylviane : " Est ce que l'handicap ne t'a pas choqué ?
Sarah : " Non , j'ai l'habitude de travailler avec des personnes handicapées . "
Pierre : " Quels sont tes loisirs préférés ? "
Sarah : " Le sport , le hand , les sports d'eau vive et le VTT "
Pierre : " Aimes tu aller au cinéma ? "
Sarah : " J'aime beaucoup le cinéma , style policier ou fantastique comme " Le Seigneur des anneaux " ."
Jean : " En musique , qu'est ce que tu aimes ? "
Sarah : " Un peu tout , disco , dance-floor , les années 80 . "
Thierry : " Aimes tu manger au restaurant ? "
Sarah : " Oui , j'adore manger et faire à manger . "
Thierry : " Tu vis encore chez tes parents ? "
Sarah : " Oui mais je cherche un appartement . "
Thierry : " Aimes tu aller au musée ? "
Sarah : " J'ai fait des visites de musées des années avec mes parents , j'ai adoré le musée de la Résistance . J'aime bien les petits musées témoins du quotidien dans les petits bleds . "
Pierre : " Aimes tu la peinture ? "
Sarah : " Oui , ça dépend mais j'y connais rien . "
Thierry : " Quel âge as tu ? "
Sarah : " Je suis très jeune , j'ai 21 ans . "
Jean : " Pour une femme de 21 ans , je te trouve très charmante , très élégante . "
Thierry : " Que bois tu en apéro ? "
Sarah : " Ce que je préfère c'est la Suze mais j'aime bien un petit Ricard , un Jet 27 ou un Kir . "
Annie : " Qu'est ce que tu lis ? "
Sarah : " Je lis très peu , en ce moment , je lis " La fille aux neufs perruques " , c'est l'histoire d'une dame qui a un cancer et chaque fois qu'elle change de perruque , elle une femme différente . "
Pierre : " As tu déjà été à des concerts ? "
Sarah : " Le seul que j'ai fait c'est Goldman . Je suis plus festival , le dernier , c'était un d'électro , et puis maintenant j'ai aussi vu Yves Jamait "

Aucun commentaire: