Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 19 novembre 2013

Jean après le Tremplin, ne s’arrête pas

Bien que j’ai quitté le tremplin, j’essaye de m’occuper autrement, et petit à petit ça se fait.

Aujourd’hui j’ai été au SAJ, on m’a proposé des activités:

“accueil”, y’en a qui lisent, y’en a qui font des jeux, c’est varier, il y a un peu de tout.

Documentaire animalier, le lundi après-midi

Musique le jeudi après-midi et le vendredi jeux toute la journée

Pour l’instant c’est tout mais c’est provisoire.

Et puis je me suis inscrit à Léthé musical le mardi soir:

Pour s’installer, comme c’est une petite salle il faut tirer les tables.

D’abord on discute entre nous, après on écoute un peu de musique à la radio, aujourd’hui c’était du piano.

Puis après chacun son tour on a essayé de jouer de la guitare.

La dernière fois j’avais joué du tambour.

Plus tard ca va nous servir à faire un concert à la fin de l’année.

                                                                                Jean

Aucun commentaire: