Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 30 novembre 2013

Le cirque

t1

Thierry : Dimanche, nous sommes allés à Villefranche au cirque Amar.

imageimage

 J’ai bien aimé les motos qui tournaient comme dans une roue, un globe.

IMG_3669IMG_3657

imageIMG_3424

Pierre : c’était très impressionnent car il y avait 3 motos.

Sylvianne : J’ai bien aimé les animaux; Des chiens jappaient sur la piste.

Pierre : Un tigre par contre ne voulait pas travailler. Il y avait aussi des équilibristes qui montaient de plus en plus haut sur des objets, des sphères, des ballons.

imageIMG_3768

Bernard : C’était effrayant

Florence : Moi j’ai bien apprécié un numéro avec des squelettes qui dansaient

 image

Pierre et Bernard : Il y avait du monde mais le chapiteau n’était pas plein. Par contre les boissons proposées à l’entracte était un peu cher.

Sylvianne : J’ai pris une barbe a papa. C’était un peu difficile a manger.

IMG_3723IMG_3712

Pierre : Il y avait une super ambiance. A un moment il fallait attrapé un ballon carré remplie d’air.

IMG_3468IMG_3467

Florence : J’ai reçue le ballon sur la tête

Sylvianne : Et moi j’ai tapé dedans. Il se baladait dans le public. 

 

image http://cirqueamar.free.fr/tournee2011.php

Aucun commentaire: