Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 12 novembre 2013

La Vogue aux Marrons

En ce Lundi  11 novembre, Jour de l’Armistice. Sabrina a proposé d’aller à la vogue sur le plateau de la Croix Rousse. Au début personne ne se sentait d’y aller et puis on a eu envie de sortir. On a pris le véhicule et on a eu du mal à se garer.

JEAN : J’ai beaucoup aimé le manège qui tournait. “Le speed”. J’ai joué à un jeu où il fallait appuyer sur un bouton pour avoir une peluche , ce n’était pas facile.

P1010698P1010709P1010705

SYLVIANNE : J’ai essayé aussi mais j’ai rien eu.

PIERRE : Ca sentait la barbe à papa.

SYLVIANNE : Et aussi les gaufres et les crêpes.

Vogue-des-marrons-39-JPG-146291VoguedesMarrons-TrainFantome

GAETAN : J’ai vue un château hanté et j’ai entendue un monstre dans le château. il y avait de la fumé et des flammes qui sortaient  cela ma beaucoup impressionné.

SYLVIANNE : j’ai entendu des enfants criés.

JEAN et PIERRE : Par contre il faisait froid et ce n’était pas évident de circuler dans la foule .

P1010697P1010702

JEAN : On a vu des gens qui tiraient à la carabine

PIERRE : Il y en a qui tiraient aussi sur des boites avec des balles de toutes les couleurs.

GAETAN : J’avais l’impression qu’ils me tiraient dessus. J’ai aussi fait de l’auto-tamponneuse j’aimais bien quand Anne me disait de tourner le volant. C’est la qu’on est rentré derrière les gens en rencontrant  leur pare-chocs !

P1010716P1010719

PIERRE : J’aurai bien aimé en faire. 

Aucun commentaire: