Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 19 novembre 2013

Mes 51 ans!!!

 

Sabrina : Pour l’anniversaire de Pierre, j’ai bien aimé confectionner les verrines à la betterave et au chèvre, les cochons en pâte d’amande rose et la gelée de betterave. D’ailleurs, j’aimerai bien refaire le gâteau pour Noël dans ma famille ! J’ai bien aimé empaqueter les cadeaux de Pierrot !

                                       IMG_0501

Pierre : Le gâteau était beau et bon avec les cochons en pâte d’amande et les verrines étaient délicieuses et les pizzas aussi. Je me suis laissé piéger pour mes cadeaux parce que, au départ, je croyais que c’était pour un autre anniversaire. Mais quand même, après, j’ai bien senti qu’il y avait anguille sous roche quand nous sommes allés les choisir. J’ai eu des bougies magiques qui ne s’éteignaient pas!!!

         IMG_0497             P1010734

 

Jean : J’ai bien aimé la soirée de Pierre. C’était un petit repas très sympa pour l’anniversaire. On lui a offert plusieurs cadres en bois et un roman policier.

Aucun commentaire: