Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 25 novembre 2013

Sortie Mac Do/Loto pour le Pavillon 4

Sylvianne : Hier nous sommes parties à Mac Donald’s

Thierry : Quand on a discuté de cette sortie on était tous d’accord pour aller manger au subway de villefranche sur saone. Mais il ne proposait pas de frite. Finalement on a préféré tous allés à Mac donald’s. Je ne mange pas souvent au Mac Do.

Sylvianne : Nous avons mangé des sandwiches. ”hamburger” Le mien avait du steak haché avec de la sauce, un peu comme une mayonnaise.

Gaëtan : Moi j’ai pris un Big Mac.

Sabrina : J’ai voulue essayer le wrap au bacon et au chèvre.

Jean : le sandwiche était copieux. Il y avait tout un repas dedans. J’ai bien aimé la glace au caramel. C’était un repas très appréciable.

Pierre : J’ai bien mangé, c’était bon, j’ai autant aimé les frites que les nuggets. Comme dessert j’ai pris une glace a la vanille. Un mac Flury avec des pépites de M’ms.

Gaëtan : Avec les sundaes il y avait aussi des cacahuètes.

Sylvianne : J’ai entendu des enfants qui mangeaient et qui pleuraient.

              

              Après le Mac Do nous sommes rentrés au pavillon

 

DSC_0122DSC_0089

Pierre : Pour participer au loto organisé par le P5.

Florence : Je n’ai rien gagné.

DSC_0088DSC_0120

Sylvianne : Moi non plus. Nous n’avons pas eu de chance.

Sabrina : J’ai eu plus de chance en gagnant une trousse de toilette et du maquillage.

Pierre : j’ai gagné un DVD “American Way”. Je n’étais pas loin du gros lot.

DSC_0109DSC_0098

Sabrina : J’étais à un numéro du gros lot surprise.

Pierre : Le gros lot était deux places au restaurent l’Endroit à Lozanne.

DSC_0119Grégory grand vainqueur”

Aucun commentaire: