Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 17 juin 2008

Des nouvelles du jardin ?







Il a résisté: - Aux limaces !
- Aux escargots !
- A l'abscence de ce bon vieux soleil!
Il est plus vert que jamais et sent bon le romarin et la ciboulette!
Et puis ça y est, les patates commençent à fleurir, alors encore un peu de patience avant la récolte...
Quoi ? Petites nos salades ? Quand on les a repiqués elles ne se voyaient qu'à peine, alors autant dire qu'elles ont déjà fait un petit bout de chemin depuis !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben non, elles sont jolies vos "salades en devenir"...
Faut leur laisser le temps...

pavillon 4 a dit…

En parlant de temps, ce bon vieux soleil contribuerait grandement à l'épanouissement de nos p'tites salades...
Merci Danny pour ton intérêt.
Le jardinier masqué.

Anonyme a dit…

Moi je trouve qu'elle ont jolies vos salades, et au moins il y a de la place pour qu'elles grossissent un peu.

Moi, la sœur à Moi je