Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 9 juin 2008

Un Samedi au "Belles Rives"







C'est en ce Samedi pluvieux que nous nous sommes embarqués sur les berges de la Sâone, a Trévoux, non pas pour faire de la voile mais plutôt dans le but de savourer un bon repas au "Belles Rives".
Flo est restée un instant songeuse à l'arrivée de son dessert comme si elle se demandait s'il lui restait suffisament de place pour l'engloutir!
Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la terrasse mais la salle spacieuse a très bien fait l'affaire, avec en prime un accueil des plus sympathique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Florence, si un jour vous pensez que votre dessert est trop gros, j'arrive pour vous aider : je suis très gourmande, moi.

Moi, la sœur à Moi je