Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 14 juin 2008

Le poème de Pierre

Bonjour,

Je suis Pierre et quand j'étais au CAJ de Castilla , il y a quelques années, je faisais partie d'un groupe "Poésie". La personne qui animait cette activité , nous a demandé de décrire ce qu'était l'inconnu pour nous .

J'ai imaginé un oiseau tout blanc comme la neige , il était beau , il volait haut dans le ciel sans nuage . Il allait dans le pays de mon enfance , c'est un pays de terres arides où j'aurais voulu vivre avec lui . C'est comme ça que m'est venu l'idée du poème .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

L'inconnu : quel beau poème pour en parler.

Moi, la sœur à Moi je

Anonyme a dit…

Pierre m'avait caché ça, comme quoi il est possible d'aligner quelques beaux mots malgré quelques problèmes de syntaxes .......

Olivier

pavillon 4 a dit…

Comme quoi un poète peut cacher mots au fond de lui pour les faire rejaillir plus tard .
Pierre