Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 30 juin 2008

Jean Jacques s'en va ...


"Après 31 ans au Pavillon 4 , je pars m'installer au Pavillon 3 .
Ca fait quand même quelques choses de partir même si je suis content d'aller au P3 ."
Jean Jacques

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un déménagement, c'est toujours difficile à vivre. On perd ses repères, on quitte ses voisins, on se sépare de lieux connus.

Mais, la nouveauté, c'est une aventure riche à vivre.

Bon courage.

Moi, la sœur à "Moi, je"

Anonyme a dit…

Il faudra que vous nous expliqiez les pavillons 1-2-3 etc...
J'ai pas bien compris...
Un petit plan peut-être ???

Anonyme a dit…

jean jaques
vous allez vivre aupres de jean c'est un ami qui apprécie de vivre au p3
le changement se passera donc bien