Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

mardi 17 juin 2008

Préparatifs pour la Croisière Pen Bron Arzal Pen Bron

Regardez bien ce que je vous montre avec mon bliss !





Dimanche dernier , j'ai bouclé mes bagages , j'ai pris mon sac de couchage , mon appareil photos , ma casquette .
Vendredi 20 juin , nous prenons le train pour Nantes et Le Croisic .
Nous participons à la 25 ème Croisière Pen Bron Arzal Pen Bron .Moi Aymeric , je ne serais pas le seul , il y a aussi Agnès du Pavillon 1 , Eloise et Michel du Pavillon 5 et Alexandra .
Avec un peu de chance et la magie de la technique , vous pourrez suivre nos aventures en léger différé ! Nous essayerons de publier régulièrement des articles grace au téléphone portable . Maintenant , nous espérons que le soleil sera au rendez vous .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle classe mon grand frère!!
Gros bisous d'Espagne où il a fait 35 degrés hier et où il va faire encore plus chaud aujourd'hui... Profite bien du bateau mon grand!!
Bisous
Audrey

Anonyme a dit…

Quel voyageur : tout semble près pour le départ. Même la casquette.

Moi, la sœur à Moi je

Anonyme a dit…

Toutes les photos de la croisière 2008 sont sont dispo gratuitement sur notre site: www.guerande-media.com.....
olivier ,le photographe et cameraman de la croisiere.......