Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 15 juin 2008

france gall: si maman si

Petite séquence musique avec Christophe :

Je suis allé voir plusieurs fois son concert. Elle parlait beaucoup avec le public, j'ai trouvé ça très sympa. Elle nous a fait chanter cette chanson, c'était très beau. J'aime bien sa voix car elle est douce.
Dans ma chambre, j'ai une grande affche de France Gall, en noir et blanc, qu'elle m'a dédicacé à un de ses concerts. C'est vraiment un très bon souvenir.

Christophe

2 commentaires:

pavillon 4 a dit…

Ouah Chris!
Toujours aussi mélomane à ce que je vois! A quand un peu d'Indus ou de Dark Ambient dans ta discographie?
phil.

Anonyme a dit…

C'est vrai que France Gall s'écoute "avec le coeur" !
J'aime beaucoup beaucoup !!!
Merci pour la musique !