Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

jeudi 11 juin 2009

Dans quelques jours , nous larguerons les amarres …

Agnès , Thierry , Pierre et Michel

Samedi prochain , le 13 juin , nous partons pour de grandes aventures en Bretagne . Nous faisons un séjour de 6 jours à Batz sur mer puis nous finirons par la fameuse croisière de Pen Bron-Arzal-Pen Bron . Caroline , Elisabeth , Florian et Mikael nous rejoindrons vendredi pour y participer également .

Nous partons avec le 56 , nouveau grand véhicule de l’Etang Carret . Il a la radio et surtout un lecteur de cd !

Agnès : “ Je suis super contente et heureuse de partir . Je connais déjà Pen Bron mais c’est un tel plaisir d’y retourner ! “

Pierre : “ Je suis aussi super content de partir surtout parce que cela va me changer les idées . J’espère que nous aurons beau temps et que nous pourrons visiter la région . “

Thierry : “ J’ai déjà fait pas mal de camp et je pense que celui la va être bien aussi .Je ne connais pas cet endroit , j’aimerais découvrir et visiter la région . Nous pourrons ramener des photos et des films . Ca va me faire du bien . C’est la première fois que je ferais la croisière de Pen Bron , je verrais sur place si c’est à la hauteur de ce que j’ai entendu . Il parait que c’est drôlement bien . Je m’étais inscrit il y a quelques années , j’avais tout prévu mais j’ai eut des problèmes de santé et j’ai du annuler . Alors là , j’ai encore plus envie de participer à la croisière , j’ai envie de m’éclater mais aussi de profiter de tout ce qui me sera proposé durant ce camp . “

Et Michel répète Pen Bron avec enthousiasme .

Nous partons avec un ordinateur portable et une connexion 3G , alors si la technique fonctionne comme nous l’espérons , vous pourrez suivre nos aventures au jour le jour !

2 commentaires:

Anne-Marie la sœur d'Élisabeth a dit…

Je viens d'apprendre que votre voyage était raconté sur ce site. Donc je viendrais tous les jours voir les photos et lire les commentaires.
Bon séjour à tous.
Anne-Marie la sœur d'Élisabeth

Anne-Marie la sœur d'Élisabeth a dit…

Je viens de découvrir a voix qui lit le texte : excellente initiative !
Merci de transmettre à celle ou celui qui a eu l'idée.