Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 13 juin 2009

Départ pour Batz sur mer

Que c’est bien de partir dit Agnès !

Je suis bien content d’aller à l’océan dit Pierre !

Les Résidents dans le 56 1J’ai eut du mal à partir mais maintenant que nous sommes partis je suis heureux et détendu ! Le 56 , il est bien , on a pu mettre tous les bagages et même il nous reste de l’espace pour être bien installer dit Thierry

Nous sommes presque partis à l’heure que nous avions prévu vers 7h et demi , c’est Rémi qui a pris le volant , nous avons grimpé le Pin Bouchin , traversé Mouilletoux pour se retrouver quelques kilomètres plus loin entre Deux Chaises , et  surplombé le Cinq Mars de la Pile . Nantes 111 klm

Il est une  heure et demi quand nous trouvons une aire de repos ombragée à une centaine kilomètres de Nantes . Au menu , des cakes salés , des quiches , du gâteau au chocolat et nous avons bu … bu … beaucoup d’eau . pique nique 2

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ok c'est parti, je suis votre aventure bretonne comme promis en direct, je vois que vous avez bien roulé.
A bientôt la suite de vos nouvelles, à mon tour je m'engage à un commentaire à chaque étape de ce super camp et blog.
Et n'oubliez pas en route de pincer les tomates!
Pat

kiki43 a dit…

allez je m'y jette! un ti commentaire...vos mines rejouies en disent long sur la suite...je vous embrasse bonne soiree à vous 8

Anne-Marie la sœur d'Élisabeth a dit…

Bon, le voyage se déroule tout bien. Les photos agrémentent le texte : on a quand m^meme envie d'être avec vous !