Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 13 juin 2009

Révélations au Croisic

Révélations du Croisic 4

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou

Je vois qu'on s'amuse bien en tout cas et que Pierre ne perd pas le Nord !!!
C'est super de pouvoir vous suivre en voyage.
Profitez bien et à bientôt
bisous

Amélie

Anonyme a dit…

que dire de plus après votre coup de phone qui m'a fait chaud au coeur! je sais pas sur quel coup est agnès mais si le propriétaire de la bagnole est à la hauteur de sa voiture bravo Agnès! mais prends ton temps il te reste encore 6 jours avant de partir et t'as un bouquin à finir
je vous bises tous
Pat

pavillon 4 a dit…

Bonsoir Amélie ,
Je te passe un bonjour du camp , où je rigole bien , je visite plein de choses interessantes , nous avons visité les chantiers navaux de Saint Nazaire , après nous avons été à Nantes .
à bientôt , Amelie quand tu reviendras , j'aurais plein de choses à te montrer , des photos , un film .
au revoir
à bientôt
Thierry

Anne-Marie la sœur d'Élisabeth a dit…

Que d'imagination En plus des photos, un roman ! Car j'espère que c'est romancé vos photos :)

Anne-Marie la sœur d'Élisabeth a dit…

Je me demande si vous avez la possibilité d'écouter les commentaires au jour le jour ? Si oui, n'oubliez pas d'aller lire ceux des jours précédant : j'en ai mis un pour chaque billet.