Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

samedi 13 juin 2009

Nous sommes bien arrivés

Rassasiés , hydratés , nous avons repris la route pour l’ultime étape avant l’arrivée . Rémi en pleine forme , au volant , nous a amené à bon port et c’est sous le soleil de cette fin d’après midi que nous avons découvert “Les salines” du club Belambra à Batz sur mer . Nous avons deux appartements côte à côte , confortables , aménagés pour des personnes en situation de handicaps comme prévu .

Rémi au volant Batz sur mer 1Belambra 1 Emmenagement dans l'appart 1

Nous avons déchargé le  véhicule , installé les bagages , rafraîchit Agnès , Michel , Pierre et Thierry . 19H30 , il était largement l’heure de l’apéro , hé hé les vacances ça s’arrose ! Mais sous le coup de l’émotion ne voilà t’y pas que Rémi lâche la bouteille qui explose par terre et Thierry de partir d’un grand éclat de rire ! Qu’à cela ne tienne il nous restait encore une bouteille de rosé ! Sur la terrasse ,nous avons picoré les restes du pique nique de midi et nous n’avons pas pu résister au plaisir d’aller découvrir en début de soirée l’océan .

Apéro 2 Photo de groupe 1 sur la plage 1

 La plage est magnifique au coucher du soleil ,il est plus de 21h , il fait encore jour , nous approchons Michel , Agnès et Pierre des vagues , après quelques hésitations Thierry nous rejoint et s’assoit dans le sable . Moments de plaisir , instants de rêverie … Au loin le soleil se cache en couleurs rougeoyantes derrière les maisons de Batz .

Pierre Agnès Michel sur la plage 1Thierry sur la plage 1  Michel sur la plage 1Agnès et Pierre sur la plage 1

 Mais la fatigue se fait sentir , nous rentrons et Agnès , Michel , Pierre et Thierry ont hâte de s’allonger . Ce fut une belle journée !

Coucher de soleil sur Batz sur mer 1

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop top michel, seul face à la mer. On dirait un vieux sage méditant sur l'horizon sans fin de la pensée humaine avec les vagues bouillonnantes à ses pieds.
Quel face à face entre ces deux indomptables!
Je vois que l'on ne se refuse rien, je me doutais que c'était un départ en vacances, il y avait une joie suspecte vendredi
à bientôt, les bretons
Pat

Anne-Marie la sœur d'Élisabeth a dit…

Je viens encre de découvrir que les photos, si l'on clique dessus, on peut les voir en grand. Bien mieux pour voir vos sourires et le coucher de soleil.