Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 19 juin 2009

Installation à Pen Bron

Foto groupe pen bron

Mickael a résumé la situation ainsi :

“ C’est un bonheur d’être à Pen Bron ”

2 commentaires:

Anne-Marie la sœur d'Élisabeth a dit…

Non je n'en crois pas mes yeux : vous allez dormir dans les tentes que je vois derrière vous ?
Ça alors !!! J'espère qu'il y a des matelas cachés quelque part et que vous allez les sortir avant de vous coucher !

Anonyme a dit…

Bon,petite analyse très perso, pour les personnes valides , on n' est très sexistes à ce que je vois, les hommes d'un côté, les femmes de l'autre!
Pour les personnes en situation de handicap, une leçon d'humanité et de générosité comme d'habitude, y'a pas photo.
Mais enfin, je vois les habitations!Je penserai à vous ce soir dans mon lit douillet; en fait je suis jalouse!
Pat