Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

vendredi 24 juin 2011

BLUES A JARNIOUX

Samedi dernier nous sommes partis (Pierre et Jean) voir du Blues à Jarnioux.

Pierre : “C’était les 10 ans du festival. Nous sommes arrivés il faisait beau, après dans la soirée il est tombé une averse mais après la pluie s’est arrêtée. Le premier groupe a commencé à 7h. Il y avait une bonne ambiance. Ce festival a attiré du monde. Il y avait des groupes qui étaient bien entrainant. Pour moi c’était la 3 ième fois que j’allai à ce festival.

P1000255P1000258 

Pierre : “c’est dans le pays où j’ai vécu pendant toute mon enfance et à chaque fois que j’y vais, j’ai toujours la nostalgie des Pierres Dorées”.

P1000256  P1000259

Nous avons surtout aimé le 2ième groupe : COTTON BELLY’S parce qu’il bougeait bien et puis ils disaient des choses bien marrantes. Jean : “ce groupe avait beaucoup de guitares”.

 

P1000267P1000260 

Ensuite il y a eu ELLIOT MURPHY. Pierre  :”j’ai cru que ça n’en finirait jamais et en plus c’était pas vraiment du Blues mais plutôt de la Country, j’ai eu l’impression que les gens n’ont pas beaucoup accroché sur ce groupe là.”

Le dernier était DR FEELGOOD : “Ce groupe là était intéressant, on en a écouté 2 chansons car il commençait à cailler et ça allait durer encore longtemps, donc nous sommes partis, il était déjà minuit”.

dr-feelgood

“Ce festival était plus intense que les années précédentes et aussi plus chaleureux. Dans l’ensemble la soirée était réussie.”

 

Aucun commentaire: