Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

lundi 27 juin 2011

Lundi , De Pen Bron à Batz-sur-mer en passant par la Turballe …

Thierry : “ Lundi matin , nous avons rangé les tentes et mis les affaires dans les sacs !”

Agnès : “ Aie , aie , il est tombé une averse , on s’est mis à l’abri sous une tente !”

P1420887 image

Thierry : “ Rémi et Noel ont fait un convoi spécial pour emmener les bagages à Batz-sur-mer dans notre véhicule 56 !
Et après ils sont revenus nous chercher et nous sommes allés chez Alain et Colette qui nous avaient invités !
Nous avons bu l’apéro sous un parasol qui a foutu le camp ! Et nous avons grignoté les restes de la croisière !
Nous avons retrouvé aussi Bernard et Danièle mais pas Loïc parce qu’il travaillait , il n’est pas encore à la retraite et ça fait marrer ses copains .”

IMG_1889 IMG_1891
image IMG_1893

Jean : “ C’est bien comme c’est fait chez eux , leur cour est jolie , il y a plein de fleurs . Ils invitent sympathiquement à entrer chez eux et tu peux discuter avec eux , je les ai beaucoup appréciés , ils sont vraiment sympathiques , ils ont la pêche !”

Thierry : “ Il y avait un peu de vent !”

Sonia : “ Alain nous a montré son camping car ! Ca m’a fait rire quand il m’a dit qu’on peut manger et dormir dedans ! J’ai hâte qu’ils reviennent nous revoir à l’Etang Carret ! ”

Jean : “ Alain a appris à Rémi à faire des nœuds marins en s’accrochant à mon fauteuil , il lui a donné un morceau de bout pour qu’il s’entraine pour l’année prochaine …” 

IMG_1917 IMG_1925

Jean : “ Moi c’était la première fois que j’allais à Batz-sur-mer . J’ai trouvé les maisons jolies mais les appartements un peu petits . Thierry a accepté que je regarde la télévision parce qu’il n’aime pas trop mais finalement on ne l’a pas tellement regardé parce que nous avions beaucoup de choses à faire et il fallait qu’on se repose pour être en forme le lendemain .”

IMG_1997 IMG_1999

IMG_2001 IMG_2010

Agnès : “ J’étais contente de retrouver l’appartement , je suis bien à Batz-sur-Mer , je me sens calme et détendue dans un groupe où je me sens moi-même .
J’ai l’impression de rentrer dans ma résidence secondaire , c’est une vraie joie . Je sais que je vais aussi retrouver les copains que nous avons maintenant dans la région !”

Thierry : “ Moi quand je reviens à Batz-sur-mer , je suis content de retrouver mes marques ,  plus je vais là-bas ,plus je retrouve des coins que j’aime et on n’a jamais fini d’en découvrir encore .”

Aucun commentaire: