Les Résidents du Pavillon4 se préparent pour le grand déménagement

dimanche 5 juin 2011

Come back from The Break’s Drôme

 

Après avoir emprunter les lacets de la Drôme, les croisements des cités médiévales, les champs de lavande et les vignes, nous atteignons notre avant dernier œillet : Romans

Le départ fut pluvieux, le soleil et le ciel bleu apparaissent enfin à la terrasse du du bar à vin.

Ravioles, Loup, saumon et pâtes sont délicieux, accompagné d’un rosé des Alpes haute Provence.

............................

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour à tous ! Alors ça y est quelques uns ont découvert mon petit coin de Drôme. j'espère que cela vous a plu malgré le temps pas tip top pour du tourisme mais bienvenu pour les paysans !! Avez-vous repéré le petit clin d’œil, papilles et pupilles c('est un site que j'ai découvert grâce au P4 !!
Chaque fois que je vais sur votre blog, je suis accueillie par le grand sourire d'Irène. Cela me touche beaucoup que vous n'ayez pas encore enlevé sa photo. Le jour où vous déciderez de le faire,( parce qu'après tout, la roue tourne et d'autres visages viendront aussi prendre leur place) faites moi signe, j'aimerais bien la récupérer.( si mes compétences en informatique le permettent !!)
Jean, c'est vrai que les danseuses chinoises sont très mignonnes ; par ailleurs je trouve que votre fête des voisins a dû être un moment de rencontre chaleureux . Nous la faisons aussi dans notre immeuble et c'est vraiment bien de se saisir d'une impulsion venue d'en haut, certes mais qui au bout du compte produit des effets sympas.
Bonne continuation à tous, je garde toujours un petit œil sur votre blog que je trouve très intéressant. Cordialement, Annie.